Nouveau
recent

Publicité

Caftan Moderne 2014 Photos - Caftan Marocain

Si vous aimez les styles du caftan Marocain moderne , voici quelques magnifiques modèles du caftan 2014 en superbes couleurs et designs très chic du caftan haute couture et takchita de luxe confectionnée sur mesure pour nos clientes exigeantes qui cherchent le prestige et l'excellence des robes marocaines orientales en style moderne et traditionnel à la fois pour jeunes filles et femmes élégantes qui veulent avoir un look unique en portant un merveilleux caftan de luxe et takchita 2014 sur mesure à un prix raisonnable.





Unknown

Unknown

5 commentaires:

  1. Bonjour, je suis intéressé par le caftan gris, quel est son prix svp? Je vis à Strasbourg. Merci bien.

    RépondreSupprimer
  2. Boujour, je suis intéressé par le caftan gris, quel est son prix svp? Je vis à Strasbourg. Merci a vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Sara Marrakchi excusez moi svp pour le retard, je viens de voir vos commentaires .. essayez svp de me contacter par email pour mieux communiquer merci
      bladicaftan@gmail.com

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Caftan Moderne. Fourni par Blogger.